RSD jette jeunes : site officiel du club de foot de Jette - footeo

Tournoi Parents vs Entraîneurs dimanche 28 mai au Heymbosch

19 mai 2017 - 09:16

Bonjour à tous,

Nous voilà arrivé à la fin de la saison, l’heure des derniers entraînements, des derniers tournois.

Un grand merci à tous pour votre assiduité tout au long de la saison.

Le dernier entrainement aura lieu le mercredi 24 mai pour certain ( le mardi 23 mai pour d’autre).

Cette saison, nous la terminerons ce dimanche 28 mai avec le tournoi U10 au Heymbosch suivi d’un tournoi parents / entraîneurs suivi d’un barbecue. Le tournoi sera de 15h à 18h au Heymbosch.

Je sais que plusieurs parents sont déjà intéressés et demandeurs de ce petit tournoi, vous pouvez me venir me voir ou me contacter par e-mail pour me confirmer votre participation. (Yon, Frederico, Jon, Alex, ... je compte sur vous pour passer l'info et faire une équipe)

gregory.haimburger@gmail.com

Je pense qu’une (voir deux) équipe(s) de parents U9 sera formée(s) et une équipe de parents U10 également. J’espère qu’encore d’autres équipes se formeront (U7, U8, U11,U12,U13…). Une équipe entraineur sera formée également. Nous ferons des matches 8 contre 8.

Bonne journée à tous et j’espère vous voir nombre le dimanche 28mai.